Pensionnat Kekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kekai

<<...Le virus L ...>>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sabako le retour XD [ENFIN FINI!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabako Misoto
Modo Pervers >__<''
Modo Pervers >__
Sabako Misoto


Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
I'm : Bus XDD

Sabako le retour XD [ENFIN FINI!] Empty
MessageSujet: Sabako le retour XD [ENFIN FINI!]   Sabako le retour XD [ENFIN FINI!] EmptyMer 10 Fév - 23:02:59


Photo d'identité
Sabako le retour XD [ENFIN FINI!] Mini_983814s
©️ Nom du perso

    Nom : Misoto
    Prénoms : Sabako
    Âge : 17 ans

    Date de Naissance: 21 mai
    Nationalité : Anglais
    Orientation sexuelle : Bixesuelle
    Profession : Etudiant.






Pouvoir? : Je vais vous expliquer pourquoi sabako n'a aucun pourvoir mais... fessons dabords une petite description de sa famille proche! YEAH!


Maman:
Naomi Masa mariée Misoto, une femme de trente-cinq ans. C'est une femme frêle d'un mêtre soixante-dix, qui à donner une peau pâle et des yeux bleue azure à son fils Sabako. Ses cheveux sont d'un blond comme ceux des anges. Elle a surtout les cheveux très long et attaché en chignon. Quand a sa voix, elle est assez étrange... Elle est très aîgu, et douce... vous voyez le genre? Elle s'habille toujours d'un kimono très simple.Au niveau de son caractère, c'est une femme sympathique et douce, toujours prête à aider. Elle aide son mari dans ses affaires financières car il assez grand accent anglais, vu qu'il a vécu treize ans en angleterre. Elle est née au japon, avec des parents affectueux. Sa scolarité s'est bien passée, puis au collège elle est allée dans un collège japonais/britannique, car ses parents avaient le souci qu'elle "s'ouvre aux autres cultures". C'est réussi, la voilà mariée avec un anglais de souche avec lequel elle a eut trois enfants! Sabako l'adore, mais depuis que le virus L a tapé... Sa mère a était infecté.





Papa:
Jack... Le père de sabako est anglais. Il a cinquante-trois ans, il y a une différente d'âge avec sa mère, mais le but c'est de s'aimé toujours.Grand homme -un mètre quatre vingt dix- relativement musclé. C'est lui qui a donner ses cheveux marrons a sont fils.C'est un ancien blond, maintenant poivre et sel. Il a une petite moustache, une voix grave de mâle ( façon alex XD)C'est un homme calme, qui a apprit à se taire,et qui aime ses enfants, bien qu'il soit un peu autoritaire... Mais toujours juste, et sa femme tempère tout ça^^. Maintenant, il travaille dans la finance comme le faisait son père -c'est pour cela qu'il s'est retrouvé au Japon. Il n'a plus trop de relation avec ses parents qui sont repartis en Angleterre-. Vu qu'il est anglais, ses trois enfants parlent tout à fait couramment anglais, car il s'est toujours efforcé de leur apprendre sa langue maternel.Ce monsieur vivait dans un milieu bourgeois anglais, puis est venu au japon alors qu'il avait treize ans, ne sachant que demander rapidement où étaient les toilettes. C'est d'ailleurs la première chose qu'il a dit à la maman de Maël, qu'il a rencontré dans son école anglo-japonaise lors de son arrivé au japon. C'est de son soucis avec la langue que leur relation est née.Puis vers leurs quinze ans, il se sont déclarés.1 ans après naissait sabako 4 ans après, la petite soeur.





La petite soeur: Sami misoto... Une vraie poupée. Plutôt frêle (pas étonnant vu sa mère), elle est vraiment splendide du haut de ses 13 ans. C'est la seule enfant issue du mariage Jack/Naomi a être blonde avec ses cheveux ondulés vers les pointes! Elle a les yeux noisettes et une petite bouche en coeur toute mignonne. Par contre, elle a un sacré caractère xD. Sabako est protecteur avec elle. m'Enfin, il n'a jamais eut besoin d'être très protecteur puisqu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. En fait comme on pourra le voir dans l'histoire, elle est hyper sensible. Elle s'entend bien avec son papa, a eut des accrochages avec sa mamans quand elle était plus jeune, mais elle l'adore. Elle s'entend extrêmement bien avec son papi paternel, moins avec sa mamie.



Vous avez vue aucun interet pour sa famille, tout a fait normal, tout a fait banale. Voila pourquoi il n'a pas de pouvoir... mais malheureusement, quand il est entrée dans le pensionnat. Il a maintenant le contrôle du feu.



Physique::



Le jeune Misoto observe le monde du haut de ses un mètre quatre vingt cinq. Qui a dit que les japonais étaient petits ? Lui en est le contre exemple total, même s’il n’est pas du genre à se trouver grand peut être parce qu’il est aussi anglais... L’effet est sans doute accentué par ses 72kgs qui lui font une belle silhouette svelte qui lui permet des mouvements lents et adroits. Musclé ? Pas spécialement. Sabako est un garçon qui s’entretient, mais il n’est pas du genre à se tuer au sport… un tantinet flemmard le nippon, cependant cela n’empêche pas une fine musculature de s’être formée sous sa peau.



Passons à son visage. Joli minois souvent regardé d’ailleurs. Il possède deux beaux yeux d’un bleu étonnamment spéciaux, Ils sont d’un bleu profond dans lesquels on se perd facilement. Un regard qui reste certes froid et distant, mais qui pourtant laisse passer un bon nombre d’émotion. Autant son visage peut rester impassible face à une quelconque situation, autant tout peut passer à travers son regard… pas très pratique parfois. En dessous de ça se trouve un charmant petit nez, tout ce qu’il y a de plus normal en somme. Puis une bouche d’un rose pâle qui s’accorde avec délice avec la couleur de sa peau. Cette dernière est légèrement hâlée, mais sans plus on ne pas dire qu’il bronze beaucoup, son grain de peau reste donc clair. Enfin ses cheveux. Une chevelure naturellement blond sont maintenant brun. Qu’il laisse comme cela ou bien qu’il décolore selon l’humeur. Lui-même ne le sait pas. Sabako a toujours connu les cheveux longs, au du moins mi-longs. Il les coiffe souvent de manière a ce qu’il y est une ou deux mèches devant ses yeux, histoire de lui cacher un peu le regard. Allez savoir pourquoi.


Sabako n’a pas un style vestimentaire à proprement parler, disons qu’il reste dans la simplicité. Les trois quart du temps il se doit de porter l’uniforme obligatoire de l’école, ce qui ne le dérange pas spécialement. Sinon, en dehors il opte pour quelque chose de classe et détendu selon l’humeur du jour. Il va simplement et sans aucun gène du pantalon cigarette noir avec la belle chemise blanche, au jean et-t-shirt imprimé. Il porte rarement des habits colorés, ce sont souvent des teintes discrètes et sobres, jamais trop flashs. Il aime dégager tout de même une certaine classe qui fait partie de son caractère et qui lui est propre, et c’est sans doute pour ça que malgré tout il prend soin de cette image. On ne peut pas franchement dire qu’il joue la carte de l’originalité, même dans sa coiffure : certes il fait des décolorations mais rien de plus.

Mental::

Que dire sur le caractère de notre charmant petit nippon… La première chose que l’on voit chez lui est la distance qu’il a tendance à mettre entre les gens et lui. On ne va pas dire qu’il est asocial, non quand même pas. Mais il est d’un naturel froid et solitaire. Il préfère encore passer des heures et des heures tout seul, plutôt qu’à devoir essayer de se faire des nouveaux amis et découvrir le monde. Cependant il a des amis ! Il sait s’amuser quand il le faut… mais étant d’un caractère sérieux il sait parfaitement peser le pour et le contre d’une sortie ou d’une quelconque action. Il réfléchit toujours avant d’agir, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise en retour. Selon lui il vaut mieux refuser quelque chose plutôt que ça vous revienne en plein dans la face un peu plus tard, ce qui montre en lui une certaine maturité. Sinon il est un jeune homme qui a tendance à énerver.


Non seulement peut-être par son caractère, qui peut parfois être pris de travers : certaines personnes confondent le fait d’être solitaire avec le fait d’ignorer les gens qui vous entoure, et ce n’est bien évidemment pas le cas de sabako, mais aussi par le fait que ce nippon a la fâcheuse tendance à être intelligent, en cours en tout cas. Lui même réprime qu’il n’y peut rien, parce qu’il n’est pas du genre à plancher des heures et des heures sur un devoir quelconque ou même à écouter en cours, bien au contraire. Mais étrangement il s’en sort toujours bien… il ne sait pas comment il fait, et dans un sens ça l’arrange bien d’être comme ça. Quoi de mieux de pouvoir flemmarder un peu, et d’avoir des bons résultats ?



Sabako n’est pas le genre de personne à qui on parle facilement. Certes il n’aime pas ignorer les gens qui lui adressent la parole. Quoi de plus énervant que de parler à quelqu’un qui ne vous écoute même pas ? Non, il sait faire une discussion et attention… il lui arrive même de raconter des conneries : en même temps à force de traîner avec Kasumi on ne peut pas faire autrement. Sabako est un être très secret, surtout depuis qu’il s’est détaché de son frère. Avant il savait qu’il pouvait compter sur lui, et tout lui dire sans aucun soucis mais depuis un certain temps cela a changé et c’est sans doute ça qui a un peu fait tourner son caractère. Depuis, il ne se confit à personne… préférant encore régler ses problèmes tout seul plutôt que devoir faire confiance à quelqu’un. En effet, la confiance est quelque chose qui est pratiquement impossible à donné chez lui. Pratiquement bien sûr, car au fond de lui il sait qu’il aimerait bien que ça change un jour.
Sinon le jeune Misoto est un tantinet possessif. Enfin, on va plutôt dire que lorsqu’il a trouvé quelque chose à laquelle il tient il a tendance à vouloir la garder pour lui tout seul. Il est bien évidemment un grand jaloux, et il n’aime pas beaucoup partager. C’est comme ça… il ne va pas changer pour le plaisir des autres.[/

Votre histoire :
Le passé loin qu'il ne connait pas ::
Le soleil déclinait a l’horizon lorsqu’un cri déchira le pesant silence qui planait au dessus des bidonvilles. Le cri d’une femme, souffrant de martyre, un cri a en faire grincer les dents. Ses cris étaient consécutifs, de plus en plus puissants et les écarts de plus en plus réduits. Cette femme souffrait a la mort, mais pour la vie. Ses cris déchirants se transformèrent en soupire de soulagement, alors que ceux-ci venaient être accompagnés par les pleurs d’un bébé. Les premiers et les derniers pleurs de cet enfant maudit par le destin, Sabako. Le premier geste qu’il reçut de ce monde, se fut une claque de son père pour qu’il puisse crier. Puis les baisers d’une mère soulagée et heureuse. Ce couple vivait dans la misère, mais le désir de voir un bébé dans leur vie était plus forte.


Ils n’avaient rien, mais pour eux, ce bébé était tout.La vie s’écoula paisiblement, bercé par les odeurs putrides émanant des bidonvilles d’Amérique où la famille vivait, et entouré par la misère et la douleur. L’image de cette famille heureuse faisait presque tâche dans ce tableau d’horreur qu’est la pauvreté. Le père qui travaillait durement, ne rentrant que tard le soir revenait avec le sourire pour embrasser son autre lui, s’amusant à toujours dire qu’il avait les mêmes yeux que son paternel. Le bébé ne se gênait pas alors pour rire aux éclats. Ce petit soleil dans leur vie qui ne faisait que rire et grandir était le moteur de la maison, le rouage qui manquait à leur existence. Tout semblait bien. Semblait …

Lorsque sabako eut atteint ses 2 ans, il vit alors le ventre de sa mère grossir, grossir, et pourtant la nourriture ne coulait pas à flot. A vrai dire, la nourriture se faisait tellement rare que la famille ne pouvait manger qu’un repas par jour et encore. saba, curieux de nature demanda alors à sa maman si elle avait attrapé un virus, parce qu’elle pleurait souvent, et qu’elle était toujours triste depuis que ce ventre grossissait. Elle lui répondit alors, les joues ruisselantes de larmes que oui, elle avait attrapé un virus et que ça lui faisait très mal au cœur.

« Retire le maman ! Il te fait bobo, enlève le virus de ton ventre ! » . La naïveté de son fils rendit les choses un peu plus compliquées encore pour cette mère qui savait déjà ce que l’avenir réserverait à son enfant et a son futur bébé.La naissance se passa comme précédemment, sauf que les douleurs et les cris de la mère étaient plus intenses, plus insupportables. Sabako qui avait alors a peine 2 an tenait fermement la manche de sa maman, fermant fortement les yeux pour ne pas voir tout le sang qui s’échappait de sa maman.


Son père parvient a sortir le bébé mais la mère continuait a se vider de son sang. Le paternel s’occupa alors du bébé, l’emmitouflant dans une couverture et coupant le cordon pour le poser dans le lit de sabako. Il courra ensuite hors de la maison, allant chercher un médecin, même si la famille n’avait pas les moyens d’en payer un. sabako vit alors sous ses yeux de jeune enfant, une mère mourante mais souriante. La main fine et douce de sa mère se posant sur son front et ses cheveux, un fin sourire doux qu’elle lui offrit garnit d’un :

« Prend soin de ta sœur mon ange et garde…a jamais ton beau sourire…Je suis si fière de toi …Je t’aime...>>Ce fut les dernières paroles d’une mère a son fils, les dernières paroles d’une maman aimante a son tendre enfant. La main que sabako tenait en main finit par devenir froide, la chaleur qu’il y trouvait d’habitude n’y était pu. L’enfant aux cheveux blond regarda alors les yeux clos de sa mère, et le fin sourire qui restait sur son visage. « Maman …Tu te réveille ?…Maman …Maman ! …

C’est pas l’heure de dormir …Maman …Réveille toi… » Les premiers pleurs du bébé se mirent alors à rompre le calme de la pièce lorsque le dernier souffle de vie de la mère s’éteignirent. La mère avait donné la vie, sacrifiant la sienne. sabako ne pleurait pas, il ne comprenait pas pourquoi sa tendre maman ne voulait pas se réveiller. La porte s’ouvrit, découvrant alors un père essoufflé et un médecin baissant la tête en sachant déjà qu’il n’y aurait plus rien a faire. saba se retourna alors, tenant toujours la main de sa maman de la sienne, si petite et si chaude comparée a celle de sa mère.

« Papa …Pourquoi Maman elle veut pas se réveiller … ? » Le père, fixant sa défunte épouse sur le lit, ne put que s’effondrer sur son lit de mort, pleurant la disparition de sa femme. Finalement, le père souffrant trop du manque d’argent et du fait qu’il n’avait plus envie de s’occuper de ses enfants arriva a trouver, lorsqu’il était au bar, regardant son verre, une solution qui pourrait l’aider a sortir de cette situation. Il déboula dans la maison alors que sabako et sami étaient en train de jouer ensemble joyeusement. Il les attrapa tous les deux par les poignets, les tirant sans douceur dans les rues.

Il rentra dans une grande bâtisse, avec les fenêtres condamnées par des grilles, des murs sales et horrifiant. sabako, sami et le père entrèrent a l’intérieur, les deux jeunes enfants poussant des petits cris de douleurs sous le mal traitement de ce père indigne. Ce grand homme dont sabako a oublié a jamais le visage les laissa alors, parlant rapidement avec une femme pour finalement quitter les lieux, passant par la grande porte.
Cet homme, sabako et sami ne le reverront plus jamais....


Souvenir proche::

Le coulis de l’eau sur les gouttières, les grâces matinées, les longues balades avec mes amies, terminées... En une simple soirée, une simple nuit, une simple heure. C’est surtout des milliers de contaminé, de zombie, d’être humain endommagé surtout mort. Les contaminées ne pense qu’a mangé c’est l’acte de survit de toute homme, si ont peut appeler ça des hommes... Quand a ceux qui sont fait pour faire des expériences, ils ne sont plus humains, des êtres super puissant des supers mans quoi ! Moi je ne voulais pas de pouvoirs, j’ai malheureusement eu des pouvoirs en entrant dans cette foutu Alaska ! Ce foutu bled ! Ou les montagnes étaient si belle vue de loin, j’aurai du les laissées ou elles étaient ses montagnes...



Jee ne vais pas vous racontez mon enfance ni rien de cela ! Ça ne sert strictement à rien. Mon passé est a moi et pas a vous, je ne vois pas pourquoi je vous le raconterais. Comment je suis arrivé là ? Vous le savez très bien, le laboratoire n°16 mon père était la dedans malheureusement... lui aussi... a était contaminé tout comme ma mère que j’adorais. J’étais avec mes ami ( e )s se soir là, tout c’est mal passé... Malheureusement... C'était une nuit de pleine lune alors que je devais tranquillement être dans ma famille. Kasumi, une jeune rousse maladroite et Airi, une jeune fille qui a maintenant beaucoup changer
. Etait avec cette fille une demi d'après moi. Après avoir était dans le laboratoire au sous-sol, nous avons eu une coupure de courant, là! des zombis nous attaque... nous n'avons plus qu'une heure pour se sortir de se merdier sinon le labo saute avec nous.

Nous avons engagé une course sans merci, avec le serveau informatique qui veux nous tuer. Personne ne se rappelle appars moi... beaucoup d'entre nous sont mort d'autre ont survéçu. Nous sommes aller rejoindre le reste de la brigade au canada... la nous ne les avons pas trouvés du coup nous sommes restés sur place. Beaucoup d'entre nous ont était capturé, Allen est moi non... je suis resté a l'hopital parce que j'étais blesser. Allen a trouvé shino pour nous aidée, la je ne sais pas ce qu'il sait passé, mais je me suis retrouvé après, dans ce pensionnat.

Puis je suis partit checher ma soeur que je n'ai pas trouvé. Elle a était infecté et elle est devenu un zombi sans cervelle qui ne pense qu'à mangé. Je suis maintenant de retour sur kekai, je vais enfin poussé la porte... "du nouveau monde"

Groupe? :: Du côté obcure, mais sinon dans le pensionnat je suis un reblle è__é





Dernière édition par Sabako Misoto le Jeu 11 Fév - 18:09:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Zuka
Admin Fan de Anakin ♥
Admin Fan de Anakin ♥
Kasumi Zuka


Messages : 164
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
I'm : Ton grand père XD

Sabako le retour XD [ENFIN FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Sabako le retour XD [ENFIN FINI!]   Sabako le retour XD [ENFIN FINI!] EmptyJeu 11 Fév - 19:07:03

Lu est validé :)

Bienvenue au pensionnat!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaooi-scan-kz.skyrock.com
Airi Aiwa
Admin Sadique
Admin Sadique
Airi Aiwa


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
I'm : Someone a bit ... strange?

Sabako le retour XD [ENFIN FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Sabako le retour XD [ENFIN FINI!]   Sabako le retour XD [ENFIN FINI!] EmptyJeu 11 Fév - 19:19:46

V a l i d é C:

Pourquoi t'as barré presque toute ton histoire? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kekai-pensionnat.forumsrpg.com/
Akane Hasegawa
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Akane Hasegawa


Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
I'm : Quelqu'un d'pas normal XD

Sabako le retour XD [ENFIN FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Sabako le retour XD [ENFIN FINI!]   Sabako le retour XD [ENFIN FINI!] EmptyJeu 11 Fév - 20:10:31

VALIDE & BIENVENUE~ =D
Revenir en haut Aller en bas
Sabako Misoto
Modo Pervers >__<''
Modo Pervers >__
Sabako Misoto


Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
I'm : Bus XDD

Sabako le retour XD [ENFIN FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Sabako le retour XD [ENFIN FINI!]   Sabako le retour XD [ENFIN FINI!] EmptyJeu 11 Fév - 20:14:51

Merci {:

Parce que logiquement il ne s'en souvient plu de sont enfance xp
Revenir en haut Aller en bas
Airi Aiwa
Admin Sadique
Admin Sadique
Airi Aiwa


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
I'm : Someone a bit ... strange?

Sabako le retour XD [ENFIN FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Sabako le retour XD [ENFIN FINI!]   Sabako le retour XD [ENFIN FINI!] EmptyVen 12 Fév - 0:07:26

Awééé! Okay >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://kekai-pensionnat.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Sabako le retour XD [ENFIN FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Sabako le retour XD [ENFIN FINI!]   Sabako le retour XD [ENFIN FINI!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabako le retour XD [ENFIN FINI!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de sabako film #1 XD [pv: Airi & Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kekai :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: