Pensionnat Kekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kekai

<<...Le virus L ...>>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de kasu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Zuka
Admin Fan de Anakin ♥
Admin Fan de Anakin ♥
Kasumi Zuka


Messages : 164
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
I'm : Ton grand père XD

Présentation de kasu Empty
MessageSujet: Présentation de kasu   Présentation de kasu EmptyDim 7 Fév - 23:51:56


Photo d'identité
Présentation de kasu Img-1138260ib65
©️ Kasumi Zuka

    • Nom : Kasumi
    • Prénoms : Zuka
    • Âge et Date de Naissance : 16 ans née le 1 mars

    Nationalité : Kasumi est allemande
    • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    • Profession : Etudiant.



Pouvoir? : En faite la jeune fille a était infecté, et donc a subi des expériances sciantifique. Du coup, elle a des capasitées énorme. Physiquement, elle a beaucoup de force. Mentalement elle peut controlé les espris. Comme par exsemple, se suicidé ect... Elle maitrisse l'art du combat depuis son plus jeune âge.
Description Physique[en construction] : Le physique de kasumi? vous voulez vraiment savoir?! et bien c'est partit. Commençons par son visage: Ses traits son féminin a vrai dire on peut dire qu'elle est jolie. ça peau n'est ni blanchâtre ni quoi que se sois d'autre. Beige et le mot employé pour sa peau. sa forme du visage et plutôt ovale, on peu dire carré comme les allemandes, c'est dailleurs ses origines. Ces yeux sont souvent comparé au ciel les jours d'été. Un bleu pouvant être bleu roi pendant les jour de pluie. Puis... sont nez et tout a fait normal! pas trop gros ni trop petit, normal...quoi! une meche rousse vien orné sont front de taille proportioné a sont visage. ses cheveux sont de couleur roux et naturellement ondulé, mais celle-ci ce les lisses avec un lisseur dont elle ne peu plu quitter. Quand a leur longueur, ont peut dire qu'elle a les cheveux très longs. Niveau corps, kasu a de la poitrine. Niveau taille... ont peut dire qu'elle est dans la moyenne environs 2 métre les bras levé tu enléve 40 centimétre ça fait 1m60 x) mais elle au moin les bras levé elle arrive a touché une porte qui fait deux mettre x). Passon a sa tenu vestimentaire. s'habillant d'une façon, assez normal. Elle porte souvent un jeans ou slim, et un haut a décolleté un peu... quand il fait froid elle rajoute une veste assez Emo. Quand as ses chaussures toujours en converse on la trouve ^^. Quelque fois en bôte les jours de pluie, mais sinon en converse.
• Description Morale :
Niveau Mental, kasumi est digne d'être en fac de droit. Un bon mental, elle ne s'énerve pas souvent et n'insulte pas souvent les gens, même si elle se prend tout dans la guelle elle reste calme et essaye de rétablir la situation a la normal. Très souvent folle, elle a une joie de vivre qui laisse souvent les autres sur le cul. Elle prend tout a la légére et ne fait pas comme les autres filles elle n'aime pas tous qui est normal. En faite, depuis quelle a était infecté kasu n'a pas changé. Depuis quel a du combatre lénemie elle est résté la même, sauf quelle est devenu plus forte. Une fois sa fin du monde et arrivé, elle a mis longtemp a se relévé. Une autre fois une autre fin du monde a fai se produire mais... elle c'est rendu compte que sa n'en valé pas la peine. Elle discute avec les garçons comme elle discute avec les filles. Pas très compliqué en faite, sauf que des fois elle péte un plomb sois par jalousi car elle est très très très très très très très très très très jalouse ^^. ses défaut son nombreux mais ses calitées encore plus.
• Votre histoire :
Le 1 mars, c'est le 60 éme jours de l'année. ce qui veux dire qui ne reste plus que 305 jours avant la fin de l 'année. c'est le jour ou je suis née. Moi kasumi, cela fait 16 années que je suis venu au monde, 2 ans que je combat cette ordure d'état. Nous sommes en Alaska au centre des montagnes rocheuse. La, il fait chaud, la pluie n'est que 60 jours par ans les 60 jours avant que je suis née. Le jours de ma naissance en france, il pleuvait dehors, dieu pleuré car je suis née trop tôt? je n'est tenu que 6 mois dans le ventre de ma mère! quelle dommage que je sois née si tôt. Ma mère et morte ce jour la, enfin ma "mère" car oui ma mère était ma mère mais elle était une travesti, elle aimait se déguisé en homme. Quand a mon père c'était une femme... aussi... ne me demandé pas qui est mon vrai père je ne veux en aucun cas le dire, et puis je ne sais pas qui sais. Les années sont passé très vitte pour arrivé a se jour. Le 21 decembre... le soir même des amies et moi nous avons était au manoir des Aiwa... mais cela est une autre histoire. peu de temps après tou le monde nous a demandé de fuire loin... nous avons d'abord était un japon, puis nous somme arrivé en alaska entre temps quelqu'un ma pris en otage et ma infecté. Ils ont fait des expériance sciantifique sur moi, et sur quelque un de mes ami(e)s. Quelqu'un nous as sauvé c'était un homme nommé Shiro. C'était un élève de mon école en france pourquoi nous avait il sauvé? je ne le connaisait même pas... du moins c'était ce que je croyais. En 4éme je n'avais dieu que pour lui, c'était... un homme après tout, mais j'ai vite fait mon choix parce que je croyais qu'il était gay, alors que ce n'était pas vrai. Nous avons était dans les montagnes en alaska. La ont nous as dit d'y resté, et que le directeur voulais qu'on reste pour que l'énemi ne vienne pas. Alors c'est ce qu'on fait... mais ont doit suivre les courts la bas... c'est les seules villes que les zombi ne peuvent pas attiendre! Il y a des adolécents comme nous. Mais le probleme c'est que a chaque fois que quelqu'un vien il a un pouvoir et cela ogmente ceux qui sont déjà a l'interrieur... celui qui me fait peur c'est le directeur est-il vraiment de notre côté?! >_<
• Groupe ? : Les mucisiens
Revenir en haut Aller en bas
http://yaooi-scan-kz.skyrock.com
 
Présentation de kasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de présentation ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kekai :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: