Pensionnat Kekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kekai

<<...Le virus L ...>>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Zuka
Admin Fan de Anakin ♥
Admin Fan de Anakin ♥
Kasumi Zuka


Messages : 164
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
I'm : Ton grand père XD

Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] Empty
MessageSujet: Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ]   Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] EmptyLun 8 Fév - 20:06:02

Kasumi avait l'impression que rien n'était réel autour d'elle. Il venait juste de neiger et il n'y avait aucune trace de pas sur le manteau neigeux reposant à ses pieds. La jeune allemande était emitouflée dans un manteau de la même couleur que la neige et ses cheveux roux ne devaient pas beaucoup ressortir. La seule marque de sa présence était ses traces de pas. Pour l'instant, Kasumi restait parfaitement immobile à regarder cette neige.Elle avait l'impression d'être revenu en enfance, quand elle s'amusait à faire des bonshommes de neige avec son père et son frère.Elle avait même l'impression de se voire courir sur le terrain de sport pour faire tomber son frère dans cette masse blanche. C'était de bon souvenir. Remontant son écharpe sur son nez, elle s'avança jusqu'au milieux du terrain et prit un peu de neige dans ses paumes.La masse poudreuse se mit vite à fondre est à mouiller les mains de Kasumi La jeune fille s'essuya les mains sur son manteau et se redressa. Son regard ce perdit dans l'étendu de neige.

Et bien... mon enfance n'a pas durée longtemps pensa-elle

Ce retournant pour admirer le grand stade de kekai. Soupirant, elle repensait à se qu'elle avait du surmonter pendant ses deux dernières années. La mort de keishiiro, la rencontre avec son frère, et puis shiro... tout sa en deux ans. Bon dieu comme le temps passe vite...
Soudain, elle entendit des pas venant de l'arrière. Précipitament elle se retourna et ce pris une boule de neige en pliene face. Les yeux de la jeune fille s'écarquille. La neige fond, elle se retourna une autre fois pour voir qui c'est qui lui avait balancer la neige?! Une moue s'afficha sur sont visage quand elle vue la personne qui lui avait lancer une boule de neige.

- Et si on faisait les Cowboys?

Dit kasu en se mettant une méche de cheveux en arriére, puis un sourire d'afficha sur son visage. Elle savait pourquoi elle disait ça. En faite étant enfant, la jeune fille qui lui avait lancer la boulle de neige et sont frère était très proche. Donc Maman garçon et papa garçon les avaient tous enmenez sur un terrain comme celui. Ils s'étaient amusés au cowboys. C'était il y a longtemps, à l'âge ou tout les enfants croyaient au père noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaooi-scan-kz.skyrock.com
Akane Hasegawa
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Akane Hasegawa


Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
I'm : Quelqu'un d'pas normal XD

Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ]   Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] EmptyLun 8 Fév - 22:47:00

Il avait beaucoup neigé, toute la nuit et toute la journée. A présent, les flocons avaient cessé de tomber pour laisser place à quelques rayons de soleil et à un ciel peu dégagé. Akane voulait sortir prendre l'air malgré le temps car, rester cloitrer toute la journée à rien faire, elle détestait.
La jeune fille avait enfilé un long manteau de fourrure noir qui arrivait presque au sol mais aussi s'était emmitoufflée une écharpe noire autour du cou, et se l'était montée jusqu'au nez tant l'air était froid. Elle avançait d'un pas léger dans l'immense étendue pondreuse. Elle marchait depuis environ dix minutes et ne s'était pas arrêtée. On aurait pu la confondre avec la neige, à cause de la couleur de ses cheveux et de sa peau.
Tout en avançant, elle regardait au loin, le regard un peu perdu. Cette atmosphère lui rappelait son enfance mais elle essayait tant bien que mal de ne plus y repenser. Elle préférait l'oublier, tout simplement.
Soudain, elle aperçu une silhouette immobile, dressait comme un "i", dos à elle. Akane continua d'avancer mais d'un pas plus silencieux. A sa grande surprise, elle se rendit compte qu'il sagissait de Kasumi, sa meilleure amie. Une idée lui vint subitement à l'esprit. Pourquoi ne pas lui faire une farce, sadique comme elle était. Alors, Akane s'arrêta, se baissa et saisit dans sa main droite une grosse quantité de neige qu'elle tassa avec sa main gauche, puis recommença à avancer vers la rouquine.
Kasumi retourna soudainement la tête vers Akane, ne sachant pas de qui il sagissait et se fut le signal. La fille aux couettes blanches mit son corps de profil, plaça son bras loin derrière elle et lança de toute ses forces la boule de neige sur Kasumi, qui se la prit dans la figure entre les deux yeux.
La rouquine tomba au sol et ses yeux s'écarquillèrent en voyant Akane, le sourire aux lèvres.


- Et si on faisait les Cowboys?, lui avait demanda Kasumi en affichant également un sourire à Akane.

- Pourquoi pas, ça serait marrant !, lui répondit Akane en laissant son sourire sadique de côté.

La jeune fille tendit sa main vers Kasumi pour l'aider à se redresser.
En fait, Kasumi et Airi étaient les deux seules personnes avec qui Akane se sentait "différente". Elle était comme une autre personne en leur présence. Plus joyeuse, plus souriante, plus énergique, plus drôle. Et ça, elle ne savait l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Zuka
Admin Fan de Anakin ♥
Admin Fan de Anakin ♥
Kasumi Zuka


Messages : 164
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
I'm : Ton grand père XD

Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ]   Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] EmptyLun 8 Fév - 23:20:41


Les hommes tues les hommes ?! Alors les femmes tues les femmes non ?! Et ben, non ! Les femmes tues les hommes et les hommes essaye de tuer les femmes... c’était ce qu’il c’était passé il y a de cella quelque jour... quelque heure... Seule sur la neige, kasumi sourit a la jeune fille. Elle lui avait dit sadiquement que ça serait parant ci elles jouaient au cowboys! Hum... après mure réflections... Kasumi n'avait pas envie de se ridiculisé devant tout le monde, de plus qu'il y a environs quelque personne qui se sont mis sur l'estrade. Elle voulait seulement et uniquement se vengeait, de la boule de neige que akane lui avait lancé. Seulement, son cerveau en avait mare de fonctionné. Alors..
- Ouaiiiiis!!!! Commença-elle mais avant...
Elle prit de la neige dans ses mains pour en faire une boule, elle se releva et mis la neige si froide... dans le haut de Akane.
- Ma vengeance pour la boule de neige
dit elle en tirant la langue Et lui souris de son plus beau sourire, avant de prendre ses jambes a son coup et de courir vers les bois se cachant derrière un arbre pour pas que akane l'attrape. Ses cheveux était trop reconnaissable alors elle mis sa capuche et elle enleva son manteau et continua de courir jusqu'à l'autre arbre qui était au fond du terrain. Elle pensait qu'Akane ne pourrait pas la trouvé et même si elle la trouvé... ce n’était pas grave! Elle allait plus vite que akane de toute façon, du moins le jour... Parce que la nuit, elle se prend tout les arbres la kasumi.
- est si............. o_____o''
Kasumi pris la respiration de l'arbre regarda son organisme pui... comme un tour de magie elle entra a l'interrieur de l'arbre elle ne faisait qu'un avec cette arbre. Elle avait contrôlé les pensées de l'arbre... étrange. faut dire que la, elle était bien cachée... C'est du camouflage encore réussi pour kasumi.... mais pour combien de temps ._________.?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaooi-scan-kz.skyrock.com
Akane Hasegawa
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Akane Hasegawa


Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
I'm : Quelqu'un d'pas normal XD

Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ]   Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] EmptyMer 10 Fév - 19:51:25

La rouquine mit un certain temps avant de prononcer quelques mot et ces mots, plutôt cette action, fut presque décisive pour la pauvre Akane. Kasumi se leva et dit d'un air enthousiaste mais qui vira rapidement à un air sadique :

- Ouaiiiiis!!!! Mais avant...

Et là, Kasumi saisit de la neige dans ses mains pour en faire une grosse boule et mit cette quantité de neige dans le haut d'Akane. Celle-ci poussa un cri presque strident maispas trop, quand même, et la rouquine dit :

- Ma vengeance pour la boule de neige.

Sur ces mots, la rouquine tira la langue à Akane et prit ses jambes à son cou en se dirigeant vers les bois, qui était juste en face. Akane eut un temps de réaction d'environ une minute, étant sous le choc de la neige qu'elle avait reçu dans sa poitrine. Ayant reprit ses esprit, car la neige avait fondu, elle tourna sa tête de droite à gauche afin de retourver une rousse dans cette éendue blache. Un regard plein de vengeance se lisait dans les yeux d'Akane.
Soudain, elle aperçue dans les bois une silhouette en mouvement mettant une capuche. Elle conclut qu'il sagissait de Kasumi et là, un horrible sourire sadique se dessina sur le visage de la jeune fille. Akane prit de l'élan et se fut propulser en direction des bois et hurla, à l'intension de son amie :


- TU VAS ME LE PAYER, KASUMIIIIIIIIIIII !!!!! ###

Soudain, Akane perdit de vue la jeune rousse.

- MAIS !!! Mais elle était à côté de CET ARBRE !!!!

Elle s'arrêta à côté de l'arbre où elle avait vu pour la dernière Kasumi et tourna autour de celui-ci. Mais rien. Alors, elle regarda derrière tous les autres arbres de la forêt et commença à en avoir marre.

- J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!!!!!!!!!! ##, dit-elle en criant si fort qu'elle fit trembler tout ce qui se trouvait à côté d'elle.

Puis, une idée lui traversa soudain l'esprit. Le même regard sadique de tout à l'heure s'afficha de nouveau sur son visage et dit :


- Bon, et bien, tu ne me laisses pas tellement le choix, Kasumi. Je vais donc raser TOUS LES ARBRES DE CE BOIS AFIN QUE TU SORTES DE TON TROOOOUUUU !!!!!!!!!

Chose promise, chose faite. En fermant les yeux, Akane se mit devant un arbre quelconque et quand elle les ouvrit, l'arbre fut couper d'un seul coup et se retrouva au sol.

- Dommage de couper tous ces arbres~ ♪

Et elle continua ce geste devant chaque arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Zuka
Admin Fan de Anakin ♥
Admin Fan de Anakin ♥
Kasumi Zuka


Messages : 164
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
I'm : Ton grand père XD

Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ]   Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] EmptyMer 10 Fév - 20:25:20

Qui donc m'avez dit que les arbres N'était pas accuilliant? a oui cette abruiti de Allen, ARGH!, j'aurai du l'écouté plutôt que de me mettre dans cette arbre... Bon alors Qu'est qu'elle dit la Aki... AH oui alors. Akane est très en colère contre moi... Puis après ce que j'ai fait je vois a peu près pourquoi >___>. Alors que Akane commençais a couper du bois pour faire du bon feu en ces temps de crise, je me consentra pour sortir de mon arbre... J'étais derrière Aki, a pas de chat je m'avençais vers elle est je sauta sur sont dos.

- Aloorrs ma Aki tes en colère?!

Commençais-je en m'agrippant a son coup pour mettre mes jambes autour de sa taille,en faite j'étais sur sont dos tranquillement installé. Bon c'était pas le dos de shino mais bon... c'était assez marrant ^^, c'était marrant de voir tout de haut. Je n'avais toujours pas fait ma poussé de croissance. C'était trèèèèès chiant d'ailleurs. De se mettre tout au fond de la classe pour matté les garçons c'était trop bien mais quand un alex bonald se met devant toi c'est pas le top... Le pire c'est un antoine, plien de poile BAH! Dire que c'était le passer...

- En faites! j'ai une meilleur idée je fais le cowboys et tu fait le cheval! non?!

Terminais-je en lui faissant un bisous sur la joue pour bien enragé celle-ci. Je dessandis malgré moi du dos de aki. En faite elle bougait partout et on était pas au rodéo ici...
Elle avait maintenant une idée laissant parlé et parlé aki elle se mit dos contre un arbre et la regarda avec un sourire au lévre.

- C'est bien ce que ta fait au moins on as du bois pour les quelques jours qui nous reste a tenir en hiver :D

Je vais vous dire comment il faut faire enragé Aki.
1. Toujours insulté sa taille
2. Lui dire que des conneris sur Allen
3. Lui inventer des surnoms minable
4. Lui parlait comme si c'était sont frère qui lui parlait!
En faite j'avais bien réussi mon coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaooi-scan-kz.skyrock.com
Akane Hasegawa
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Akane Hasegawa


Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
I'm : Quelqu'un d'pas normal XD

Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ]   Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] EmptyMer 10 Fév - 21:07:12

Qu'est-ce que cette rouquine pouvait m'enrager ! Même si c'était ma meilleure amie, des fois, elle poussait le bouchon trop loin !!! Je suis son ainée, moi ayant 17 ans et elle 16 ans, et voilà comment elle me traîte... Elle avait sauté sur mon dos et me prenait pour un cheval.

- Aloorrs ma Aki tes en colère?!

- Nooooon, tu crois ??!! ##

Lui avais-je répondu avec un faux sourire et en me retenant de la frapper. Kasumi continuait de s'aggripper sur mon dos et celui-ci commençait à me faire mal. En tout cas, on aurait dit que la rousse appréciait voir tout de haut. Vous allez me dire, avec ses 1m60 et son regard de gamine, elle ne faisait pas très futée ! Puis, avant de descendre de mon dos, elle prononça :

- En faites! j'ai une meilleur idée je fais le cowboys et tu fait le cheval! non?!

Et elle me fit un bisou... Sur la joue, bien sûr !!! Plus enragée que jamais, je la fis descendre de force de mon dos. Puis, elle alla s'appuyer dos contre un arbre et me regarda le sourire aux lèvres.

- C'est bien ce que ta fait. Au moins, on aura du bois pour les quelques jours qui nous reste à tenir en hiver :D

A cet instant, l'envie de la frapper et de la broyer entre mes mains se fit de plus en plus grande. En essayant de garder le sourire et de me calmer, je lui répondit en croisant les bras :

- T-T'en mieeeuuuuuuux ^_^# Bon, qu'on c'qu'on fait, maintenant ? J'ai froid quand je ne bouge pas u_u

Ce genre de réaction était typique, chez moi. On ne peut pas me changer, vous allez dire mais toute mes réactions habituelles disparaissaient en présence d'une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Zuka
Admin Fan de Anakin ♥
Admin Fan de Anakin ♥
Kasumi Zuka


Messages : 164
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
I'm : Ton grand père XD

Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ]   Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] EmptyJeu 11 Fév - 20:09:20

Je savais que je l'embêtais mais... c'était plus fort que moi! l'envie de la martirisé de la mettre en colère c'était trop marrant. Jamais je n'avais autant rit interrieurement! Maintenant la voila qui me dit qu'elle avait froid et qu'elle voulait bouger... qu'avait il a faire quand il neige?! Je réfléchisais comme si j'étais en interro de mathématique, je sais que sa ne m'arrivé pas souvent. Mais pourtant il me semblait qu'un macht aller avoir lieu dans 10 minutes au terrain.
- peût être qu'ils sont là...
Pensa-elle en regardant la jeune fille énervée devant elle.
- J'ai une superbe idée! je suis sur que tu vas aprécier!
Comclut-elle en prenant sa guitare qu'elle avait mit dans l'arbre il y a de cella deux jours. Elle pris aki bras dessous bras dessus pour commençais a marcher vers les terrains.
- Nous avons un grand choix! Il y a l'équippe de basket ball qui joue, Allen y joue tout comme les autres!! donc?! ont va les regardaient?
Elle parchait pas a pas, le pied l'un devant l'autre avec aki juste à côté, remétant son bonnet de la main ou elle tenait sa guitare. Regardant de tout les côtés elle s'arréta pour s'assoir sur un banc de la foret.
- Bon, avant jvais te jouer la nouvelle chanson de mon groupe prète???!!
Je n'attendis pas sa réponse, je sortis ma Guitare du truc qui la sers de la protégué et me mit en possition en faisait les accords Am Bm et encore plien d'autre pour faire la mélodi qu'il fallait. La trahison des shakers mit en français et refait complétement sa donne quelque chose d'énorme quand j'eu fini de chanter et de jouer avec ses accords, je lui sourit en je rangea ma guitar dans sa maison bien au chau, heureusement qu'il ne pleuvait pas. Je mis ma guitare dans l'arbre qui était derrière moi avant de reprendre aki par le bras.
- ça change hiennn???!!
terminais-je avec un sourire qui ne trompé pas ma joua.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaooi-scan-kz.skyrock.com
Akane Hasegawa
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Akane Hasegawa


Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
I'm : Quelqu'un d'pas normal XD

Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ]   Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] EmptyJeu 11 Fév - 21:10:08

Je commençais à avoir horriblement froid. Mes yeux, au regard menaçant, ne cessaient de cligner à cause de son maudit vent qui me les faisait pleurer. Je passais doncma main délicatement sur eux. Mon nez, mes oreilles et même ma bouche étaient froids, de même pour tous les membres de mon corps. J'enfonçais légèrement ma tête, ainsi que ma chevelure, dans mon manteau de fourrure afin de me réchauffer. Je remarquais que Kasumi pensé assez sérieusement, pour une fois que ça lui arrivait... Je mis mes mains dans mes poches, en espérant que la fourrure qui s'y trouvait à l'intérieur, me les réchauffe.
La rouquine me regarda, pensive, comme si quelque chose la tracassait. Puis, elle me dit enfin, mais d'un air plus enjoué qu'elle avait eu une idée de génie et que j'allais apprécier.


- ... Et bien, souate. Si tu le dis..., lui avais-je répondu d'un air peu intéressé mais, autant lui faire plaisir.

Je la vis saisir de sa main gauche sa guitare dans le tronc de l'arbre. Puis, elle me prit par le bras et là, elle prononça le mot qui me fit de suite changer d'humeur. La rouquine me prévint qu'une équipe de base-ball allait venir s'entraîner sur le terrain, malgré la neige et le vent. Et dans cette équipe, il y aura cette personne qui portait le nom peu commun d'Allen. A la simple entente de son prénom, mon sale caractère disparaissait pour laisser place à une expression de gêne et je rougissais.


- !!! A-Ah, l-l'équipe d-de base-ball..., j'avais lancé en béguaillant.

Je marchais à côté de Kasumi, toujours mon bras sous le sien. Elle tenait sa guitare depuis tout à l'heure. Puis, elle s'arrêta et s'asseya sur un banc. Je m'assis à côté d'elle, en prenant soin d'enlever la neige avec de frêle coup de main. Elle se proposa de me jouer la dernière chanson de son groupe avant d'aller sur le terrain.


- Je t'écoute ^^, je lui avais répondu en lui souriant.

Elle sortit sans hésiter sa guitare de son étuit et commença à jouer et à chanter. La jeune rousse avait une belle voix. Ses doigts glissaient sur les cordes de son instruments qui produisait d'agréables sons. Sa chanson dura environ deux trois minutes mais j'avais pris le temps de décompresser en fermant les yeux. Quand elle eut fini, elle me sourit, rangea sa guitare dans son étuit puis la remit dans l'arbre qui était juste dos à elle. Et elle me prit dans ses bras en me demandant :


- ça change hiennn???!!

- Oui, c'est vrai. Ca change car, quand je me rappelle de tes premières chansons, il y a de quoi rire en t'entendant à présent !, avais-je terminé d'un air amusé. Bon, on va voir Al-, je veux dire, l'aquipe de base-ball sur le terrain ?! .///.

Je lâchais Kasumi et me levais subitement afin qu'elle ne me vit pas rougir. Puis, je commençais à avancer vers le terrain d'un pas déterminé sans attendre la pauvre Kasumi, encore assise sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Zuka
Admin Fan de Anakin ♥
Admin Fan de Anakin ♥
Kasumi Zuka


Messages : 164
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
I'm : Ton grand père XD

Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ]   Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] EmptyMer 17 Fév - 19:51:19

Alors voila que je crue que akane Pleurait mais je me rendis compte que c'était a cause de se satan de vent qui lui faisait cette effet. Quand au parole de la chanson, c'était surtout quelque choses de vêcu quelque chose qui me tenait a coeur:

Je vide toute les larmes de mon corps
Par terre serrant tellement fort cette oreillier diforme
Le froid du carlage me rapelle ou tu vie
Je dois me relevé sinon la mort approche.

Pour moi il n'y a plus de lendemin
Tu croyais vraiment que je t'aimais comme ça?
Oh no', je t'aimais pour toi
Malgré que tu as était si cruel avec moi
Je t'aime toujours autant qu'avant.

Une minutes passe, une heure passe, une semaine passe
Mes cheveux de la même couleur que les tiens
Ce fond agripé par mes mains.
Je hurle dans la nuit sans lune

Pour moi il n'y a plus de lendemin
Tu croyais vraiment que je t'aimais comme ça?
Oh no', je t'aimais pour toi
Malgré je temps qui passe
je t'aime toujours autant qu'avant

Pour moi il n'y a plus de lendemin
Tu croyais vraiment que je t'aimais comme ça?
Oh no', je t'aimais pour toi
Le temps passe trop vitte
Je t'aimais avant, mais qu'elle est ce reste de sentiment??!!

Quand elle me dit on vas voir Al', je compris qu'elle voulait dire Allen u_u'' si prévisible... comme dirait le défin keishiiro. Je la poussa un peu en collant mon bras contre le siens.
- On vas voir quii? ma petite aki?
dit-je en lui faisant un clien d'oeil en continuant de marché jusqu'à côté d'elle je la vis toute rouge je lui tirait la langue avant le la laché et de courire et quand je fus assez loin je lui sourit et lui dit.
- Le premiére arrivée aura le droit d'embrassé sur la joue son joueur favoris!

Je courais comme pas possible maintenant, Shino n'était pas encore rentré alors ça ne servait a rien que j'aille là bas... mais bon si c'était pour aki ^_- j'allais vite mais doucement, je lui donnais du file a retord maispas trop pour qu'elle me ratrappe vite. Alors tout d'un coup j'avais très mal a la jambe de keishiiro m'avait amochai avant de mourire. J'avais peur que la bléssure ne souvre alors je courais de moins en moins vite m'arrétant carrement quand je vis le terrain. Laissant me dépassé Aki, le regard vide mes craintes était donc un faite. La blessure saigniait. Heureusement, que j'avais un menteau pour que la blessure ne se vois pas. J'avançais en marchant maintenant mains dans les poches. j'essayais de trouver un mouchoir ou un tissu pour mettre dessus. Je suis sur qu'avec la tête que je devais faire tout le monde remarquerai que j'avais très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaooi-scan-kz.skyrock.com
Akane Hasegawa
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Akane Hasegawa


Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
I'm : Quelqu'un d'pas normal XD

Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ]   Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] EmptyDim 21 Fév - 0:21:27

- On vas voir quiii, ma petite Akiii ???

- P-PERSONNE !!! >//<

Ma langue avait malencontreusement dérappée. Cela m'arrivait souvent et, quand c'était dans des situations assez fines... Bref, passons à autre chose.
Je rougissais en marchant. La neige aurait pu fondre à mes pieds tellement j'étais de couleur écarlate. Et Kasumi qui me regardait avec son satané air et sourire narquois ! Elle me rendait folle !!! Comme elle me connaissait bien, elle savait les choses qui m'embarrassaient ou m'énervaient le plus. Sacré fille, c'est moi qui vous le dit. Si quelque chose vous échappe, alors gard à vous car elle s'en souviendra pour votre grand et horrible malheur...
Et elle commença à courrir, s'éloignant peu à peu de moi. Je m'arrêta de marcher, me demandant ce qu'elle avait derrière la tête. Une bonne trentaine de mètres nous séparées, à présent. Elle se retourna dans ma direction et me cria assez fort afin que je l'entende clairement :


- La première arrivée aura le droit d'embrasser sur la joue son joueur favoris ~ ♪

... J'avais bien entendu ou bien mon ouïe me faisait défaut ? Non non, j'avais très bien compris ce qu'elle m'avait hurlé. La première arrivée au terrain aura le droit d'embrasser son joueur préféré ??!! Zut, cjuste sur la joue... Enfin, il fallait s'en contenter ! Sans plus tarder, je mis les bouchées doubles et entama une course folle derrière Kasumi, qui recommença à courire. Et puis, je réussis à la dépasser. Plus rien ne pouvait m'arrêter, moi et mes deux jambes ! Jetant quelques coups d'oeil derrière moi, je remarquais que Kasumi ralentissait. Je courais et courais et courais, et Kasumi ralentissait de plus belle. Je commençais à m'inquiéter de plus en plus. Et je vis qu'elle boitait. Et puis zut, cette course ! Je fis machine arrière et courrus vers la rouquine. J'étais à présent à côté d'elle et lui demanda, inquiète :

- Hé, Kasu' ! Qu'est c'qu'il se passe ??

Je remarqua ses grimaces mais aussi qu'elle appuyait son bas de manteau contre sa jambe. Je me penchais vers sa jambe mais j'entendis une sonnerie.

- ? Ah, mon portable !, dis-je en le prenant dans la poche de mon manteau de fourrure.
Tu m'excuses, j'en ai pour pas longtemps, Kasu' ^^, terminais-je en lui adressant un sourire. et m'aloigna un peu d'elle, mon portable collé à mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Zuka
Admin Fan de Anakin ♥
Admin Fan de Anakin ♥
Kasumi Zuka


Messages : 164
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
I'm : Ton grand père XD

Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ]   Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] EmptyMar 23 Fév - 22:29:00

j'avais une super envie de répondre a akane d'un ton méchant, l'envie de banir keishiiro a jamais! et surtout! de dire JE TENMERDE GROS CON DE KEISHIIRO CAR A CAUSE DE TOI JAI CETTE PUTIN DE BLESSURE DE MERDE ET JE VAIS TE RETOURNER DANS TA TOMBE PAUVRE BATARD! <= ça c'est elle quand t-elle s'énerve. Et encore c'est grâce a Airi tout cela ^^. Je m'assois par terre sol contre jambe la neige refroidi ma blessure que CE CON DE KEISHIIRO MAVAIT FAIT. je me rappellerai toujours ce qu'il c'était passé avec Kazu... Akane m'a toujours dit que Kazu était un poison mortel...je ne l'ai pas écoutée...Et puis...un jour...Elle m'a souvent dit de le lâcher, qu'il ne me méritait pas...j'ai finie par l'écouter...Et puis...un jour...Elle m'a dit de rester seulement amie avec lui...j'ai voulue l'écouter...Et puis...un jour...Il est venu me voir...je n'ai pas sue résister...Et puis...un jour... Un blanc...Bordel ! 7 mois ce sont écoulés d'puis ma fin du monde ! Sans parlez du fils du diable oui keishiiro... Il était parfaitement frustrant, Magnifiquement magnifique...Voila sa seule description...
Un grand artiste me direz vous... Un grand littéraire....moi aussi...
Son apparence me demandez vous ?
Tout simplement...Splendide...oui, Splendide avec un S majuscule, car sa grande classe est sans fin...
Sacondition mentale vous intrigue ?
Classe intérieurement, si ce n'est pour dire...et aussi...charmant...vraiment charmant... Je crois que c'est le fils du diable : Envoutant, charmant et surtout très beau garçon... Je ne rajouterai rien a cela... a oui un littéraire? les S ? .__. vous ne savez pas que c'est la guerre entre eux! attendait pendant que akane est au téléphone je vais vous expliquez! je vais vous faire part du combat légendaire opposant les L contre les S.... Pour commencer, je vais vous expliquer un peu ce qu'est un "S" et ce qu'est un "L" Par définition, un scientifique est une personne qui étudie les sciences et qui est conforme aux procédés rigoureux ainsi qu'aux méthodes précises des sciences. Par définition, un littéraire est une personne qui a le caractère attribué à la littérature, qui étudie la littérature; qui traite, qui rend compte de la production littéraire. De plus cette personne montre des dispositions et des dons pour les lettres...
Pour ceux qui ne me croiraient pas, ils peuvent toujours allez voir dans l'encyclopédie Hachette...:)Si je perd du temps à vous expliquer les définitions de ces deux mots antithétiques, c'est parce que je pense que certains ne savent même pas ce que veulent dire et ce que signifient ces mots à la base... Les
littéraires eux les connaissent parfaitement puisqu'à en croire les dire
des scientifiques, ils devraient connaître tous les mots du
dictionnaire sans aucune exception.....Et puis je ne sais même pas d'où viennent ces stéréotypes sur ces deux "catégories" comme tout le monde tien à ce que ces catégories existent et persistent.... Car il ne faut pas se voiler la face... Cette "petite guerre" ne date pas d'hier! Elle est fondée sur des stéréotypes purement stéréotypés.... (Pléonasme) Personnellement j'aimerais bien savoir de quel droit et comment est-ce que les scientifiques se proclament les élites ou encore se prennent pour des êtres supérieurs ? Si je prends l'exemple de notre cher lycée, cela laisse un peu à réfléchir je trouve... Car si l'on compare les L etles S, certaines de ces "valeur peuvent être remises en questions. Les batailles de stabilos dans le but de s'en mettre le plus sur la figure, ou encore les mêmes blagues et les mêmes réflexions qui ne valent rien
et qui sont répétées a longueur de journées, de semaines et de mois.... Pour eux ce sont plus des délires qu'autre chose....Alors que pour les littéraires, ce sont des trips! Et oui les littéraires se tapent des trip et qui plus sont sur des sujets scientifiques. Les L adorent se taper des trips sur leurs neurones ou encore sur des sujets d'actualités sur la disparition des oiseaux à cause de la pollution....
Enfin après il y a la fameuse question des DST du lundi soir... Ah ces DST.... Et oui car les L et les S ont DST communs le lundi et c'est toujours la même chose.... La plupart du temps, ce sont les L qui finissent avant les S ce qui insupporte grandement nos scientifiques... Même quand il y a DST dans des matières principales les littéraires arrivent à finir avant eux... Alors les réflexions ne se font pas priées et sont pour la majeure partie désobligeantes et totalement inutiles... Enfin de toutes façons personne n'est en mesure de faire changer ces façons de pensées et de faire dégonfler les chevilles des gens... Au final qu'est ce que sont deux catégories S et L, c'est par choix que nous sommes dans nos sections et nous assumons pleinement ce choix car certains L auraient très bien pu aller en S si ils l'avaient voulu et vice et versa en ce qui concerce les S... Et puis qu'est ce qu'on s'en fou on s'entend entre nous et à quoi ça sert de se faire "la guerre" sur un sujet aussi basique et primaire honnêtement ?En méchante je m'adoreeeeee
* Le syndrôme S *
Section scientifique : section qui rassemble l'élite de la population, des cerveaux de génie, et une modestie à toute épreuve... Ils ont tellement de devoirs maison qu'ils ne peuvent plus dormir, rendez-vous compte, et chaque devoir maison supposant quelque peu de littérature les horripile et leur fait tirer une mine de dégoût... Leur appartenance à la section scientifique signifie deux changements corporels : ils ont la grosse tête, et les chevilles qui vont avec... Ils pourront au moins étudier cette métamorphose dans un cours de bio...

Section littéraire : section rassemblant les reclus de la société, ceux qui n'ont ni le profil ES, ni le profil S... Ils ont pour réputation de ne rien faire de leur journée, car ils n'ont jamais rien à faire chez eux. Etre en possession d'un bac L, ce n'est pas être en possession d'un vrai bac, mais plutôt du genre de bac qu'on trouverait dans les pochettes surprises. Les L n'ont qu'une seule vocation : devenir prof.

Oui, vous les L, vous avez supporté toute l'année les sarcasmes de vos camarades de S. Vous n'étiez que des bons à rien, et vous passiez plus de temps dans votre lit qu'en cours. Vous acceptiez les remarques désobligeantes de vos camarades de S sans broncher, car vous aussi vous étiez convaincus que vous n'aviez rien à faire là. Eh bien maintenant le temps est venu de vous révolter.
Vous pensiez que les S étaient des personnes d'une intelligence supérieure à la votre ? C'est faux. Ce n'est pas parce qu'un élève est en S qu'il aspire forcément à un plus bel avenir que le votre. L'important est de s'en donner les moyens, et la section ne définit pas l'intelligence, qu'on se le dise !

Car être en S, ce n'est pas forcément être intelligent. Oui, vous pouvez dire ce que vous voulez, les S sont immatures... A croire que la bio et les maths ça rend stupide.... La philosophie rend les L beaucoup plus sages et modérés... :) Bon je passe sinon je ne pourrais pas racontez comment kasumi est sur la neige blanche par terre serrant les dents et souffrant en silence pendant que akane était au téléphone... laissant souffire la pauvre kasumi ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://yaooi-scan-kz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ]   Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIN] Akane Hasegawa
» Le retour de sabako film #1 XD [pv: Airi & Akane]
» Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kekai :: - RP Kekei - :: Terrain-
Sauter vers: