Pensionnat Kekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kekai

<<...Le virus L ...>>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ADMIN] Akane Hasegawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akane Hasegawa
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Akane Hasegawa


Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
I'm : Quelqu'un d'pas normal XD

[ADMIN] Akane Hasegawa Empty
MessageSujet: [ADMIN] Akane Hasegawa   [ADMIN] Akane Hasegawa EmptyLun 8 Fév - 20:27:48


Photo d'identité
[ADMIN] Akane Hasegawa 1265653962-mini-akane
©️ Akane HASEGAWA

    Nom : HASEGAWA
    Prénoms : Akane
    Âge : 17 ans

    Date de Naissance: née le 30 août
    Nationalité : Italienne
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Profession : Etudiante.

Pouvoir? : Akane est une des personnes les plus infectées par le "virus L", faisant d'elle une demi-démone. "Demi" car, par chance, elle fut libérée à temps avant qu'elle ne devienne ennemie de tous. Malgré cela, elle possède de grandes capacités. D'un seul et simple regard, elle peut décider de mettre fin à vos jours, de vous suffoquez à petit feu ou encore de vous occasionnez d'innombrables blessures. Elle a une grande maîtrise des arts martiaux, ayant eu un grand-père maître dans cette maîtrise. Par contre, étant une grave infectée, elle posséde aussi une capacité "spéciale", si on peut dire ça ainsi, mais qu'elle préférait garder secrète, de peur que tous la rejette. Cette capacité est active les soirs de pleine lune quand il pleut à n'en plus s'arrêter...

Description Physique : [ 5 Lignes minimun] Akane est une jeune fille au corps semblant à celui d'une mannequin. Les traits de son visage, qui étaient aussi d'une incroyable finesse, étaient très féminins. Faisant dans les 1m72 et pesant aux alentours de 45 kg, elle possèdait, avant son entrée en laboratoire, des cheveux couleurs charbon bouclés et coupés au carré, des yeux noisettes mais qui tournaient au vert et une peau assez bronzée.
Et sa sortie de laboratoire, tout avait changé mis à part sa taille et son poid. Elle avait à présent de grands yeux rouge sang à en avoir des frissons, d'une chevelure blanche ondulée qu'elle attache la plus part du temps avec des rubans en deux couettes et d'une peau particulièrement pâle.
A cause de ses nombreux changements, beaucoup de personnes la prenait et la traitait de vampire.
Nous en venons au look, non ? Alors, pour le look, elle endossait des robes, qui lui arrivaient aux genoux, à allures gothiques avec des gants de soi à dentelles identiques à ses chaussettes longues et portait des ballerines noires laquées à talons hauts.

Description Morale : [ 5 Lignes minimun] Akane n'est pas du genre à laisser tomber facilement ou bien à déprimer à tout bout de champs ! Elle est plutôt du type tenace et à sale caractère. Du genre "Tu veux que j't'en colle une ?!", qui était un peu comme sa phrase fétiche mais aussi sa déclaration de guerre... Mais, malgré ce fort caractère, son coeur n'était pas de pierre. Et bien oui, elle aussi éprouvait des sentiments comme la compassion, la gentillesse, la timidité (qui était rare, c'est elle) et bien d'autres. Quand elle est embarassée, cela se voit tout de suite car, bien sûr, ses joues virent au rose puis au rouge ou sinon, elle insulte tout les gens autour d'elle... Très charmant, comme réaction et quelle féminité...

Votre histoire : [ En 10 Lignes Minimum ]
Je suis Akane... On me dit souvent que je fais peur, d’autre fois que je suis maladroite. Pour ma part, je trouve ça normal qu’avec des yeux rouge je face peur. Disons que les objets que je tiens sont suicidaires. Passons à mon histoire. Je suis née le 30 août à Venise, un des jours les plus chauds de l’été, d’après ma mère. Je n’ai jamais su le nom de mon père, même si je l’ai déjà vu mille fois, je n’ai jamais pris le temps de le lui demander. Quant à ma mère, c’est comme si je ne la connaissais pas, mes parents ont toujours travaillé et je n’ai pas eu le temps de les voir. Je n’ai jamais pris le temps de les connaître. Quant à mon frère, il est mort car il a était infecté lui aussi et il est devenu un monstre... Par l’une de mes meilleurs amie. Mais je la comprends, elle faisait ça pour notre survis à tous et toutes.
A l’âge de 15 ans j’ai était en mission avec mon frère alors qu’il était encore en vie et j'ai était malheureusement capturé avec lui. Mais on m'a vite sauvé. J’y suis restée un ans. Là-bas, j’y ai rencontré Shiro & Allen, deux amis qui me sont chers. Ils m’ont dit tous qu’il se passait en dehors du pensionnat. Quand Shiro a appris que Airi et Kasumi étaient détenues, il détournait la loi pour aller les aidées. Puis quand ils sont arrivaient... Mon frère était avec eux mais ce n’était pas lui, il était différent. C’était devenu...Uun monstre. C’est à ce moment que Kasumi le tua, sachant qu’il avait été infecté et avait lui aussi effectué des expériences scientifique. J’étais désemparée mais bon, demain, le soleil se levera encore. Puis je crois que j’ai eu des sentiments pour cet Allen qui m'a sauvé la vie... Mais je ne sais pas vraiment... Comment m’y prendre avec lui u//_/u"
Groupe ? : La Force, bwahaha >8D

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Zuka
Admin Fan de Anakin ♥
Admin Fan de Anakin ♥
Kasumi Zuka


Messages : 164
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
I'm : Ton grand père XD

[ADMIN] Akane Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Akane Hasegawa   [ADMIN] Akane Hasegawa EmptyLun 8 Fév - 20:58:30

Validé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://yaooi-scan-kz.skyrock.com
Akane Hasegawa
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Akane Hasegawa


Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
I'm : Quelqu'un d'pas normal XD

[ADMIN] Akane Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Akane Hasegawa   [ADMIN] Akane Hasegawa EmptyLun 8 Fév - 22:48:08

Thank you =D
Revenir en haut Aller en bas
Airi Aiwa
Admin Sadique
Admin Sadique
Airi Aiwa


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
I'm : Someone a bit ... strange?

[ADMIN] Akane Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Akane Hasegawa   [ADMIN] Akane Hasegawa EmptyLun 8 Fév - 23:19:17

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kekai-pensionnat.forumsrpg.com/
Akane Hasegawa
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Akane Hasegawa


Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
I'm : Quelqu'un d'pas normal XD

[ADMIN] Akane Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Akane Hasegawa   [ADMIN] Akane Hasegawa EmptyLun 8 Fév - 23:21:26

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMIN] Akane Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Akane Hasegawa   [ADMIN] Akane Hasegawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIN] Akane Hasegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa]
» Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ]
» Le retour de sabako film #1 XD [pv: Airi & Akane]
» [Admin] Airi AIWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kekai :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: